Bonsoir à tous,
Je suis très content de rejoindre ce forum. Je me présente, Guillaume, 36 ans, habitant le 64... oui oui tout en bas à gauche, le sud ouest quoi
J'ai toujours été plus ou moins été attiré par la photo, depuis mes plus tendres années ou mon père développait ses clichés dans la cave de la maison familiale, ou plus tard quand je trainais dans le labo photo d'un de ses amis, photographe pour les arrivées des courses équestres.
Je me suis intéressé à la photo réellement il y a un an, avec l'achat d'un petit reflex, un 500D, avec le combo 18-55mm et 70-300 usm.
Il y a quelques mois, j'ai voulu évoluer, et je suis passé au 7D avec le 24-105mm.
J'y ai rajouté depuis deux focales fixes, le 85mm 1.8 et mon préféré le 50mm L 1.2. J'ai entendu beaucoup de critiques à son sujet, mais je l'adore.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis ravi d'être ici, d'échanger, de parler photo, technique et autre.

Si vous souhaitez un petit aperçu de mon tréééés modeste travail, c'est ici : https://www.tumblr.com/blog/thebluewavesixtyfour

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis preneur de toute remarque constructive

A très vite donc!

Guillaume