Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Présentation de Damien58 : bonjour à tous !
Mode arborescent
-
20/10/2014, 09h11 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- Sigma 17-50mm F2.8 EX DC OS* HSM ; Canon 75-300
Présentation de Damien58 : bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je vous lis avec grand intérêt ! Et aujourd'hui, je saute le pas et m'inscris sur EOS-Numérique.
Je suis débutant en photo, cela fait plusieurs mois que je possède un EOS 600D acheté un peu par hasard, sur les conseils d'un ami... Voyant que je n'en tirais guère mieux que de mon compact, je me suis posé un ultimatum : apprendre à m'en servir ou le revendre !
Résultat, je suis mordu de photo et souhaite progresser
Pour l'instant voici les sujets que je photographie : paysage, portrait, concerts plutôt classiques (je suis musicien pro), j'aime photographier les vieux objets métalliques industriels : vannes, machines, friches, etc (je sais, c'est un peu bizarre !)...
A bientôt sur le forum, Damien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous, ma présentation !
Par EricP dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 12/03/2013, 14h12 -
Présentation / Bonjour à tous.
Par Mourad K PhotoG dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 11/09/2010, 15h24 -
Bonjour à tous (présentation)
Par cyrus_50 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 28/04/2008, 11h21 -
Bonjour à Tous & Présentation
Par Johnatan B dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 08/02/2008, 11h59 -
Bonjour à tous, ma présentation
Par Rej dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 03/10/2007, 12h42