Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
15/10/2014, 12h45 #1
- Boîtier
- Canon 1100D
- Objectif(s)
- 18-55 et 70-300
Conseils réglages et technique pour prises de vue sport
Bonjour à tous,
Toute débutante avec mon Canon 1100D et passionnée de sport, je vais souvent photographier mes amis lors de concours d'équitation (souvent en extérieur et par tous les temps possible, matin comme soir) et de compétitions de badminton (en intérieur avec donc une lumière variable, néons, beaucoup de vitesse...).
Connaissant bien ces sports, j'arrive à prendre les photos au bon moment. Le problème principal et non des moindres reste la qualité de la photo... Je n'arrive jamais à gérer la luminosité, la netteté et les couleurs... Quand j'ai l'un, je n'ai pas les autres! Donc je tâtonne et change de réglages, sans trop de succès... Peut-être pourriez vous m'éclairer?
En général, je suis en mode manuel, vitesse au moins 1/1000 dans la mesure du possible, on m'a conseillé iso auto pour m'aider, AI SERVO. J'utilise mon objectif 18-55 ou 70-300 selon ce qui est nécessaire. Je teste plusieurs réglages de balance des blancs pour trouver celui qui me convient le plus sans pour autant être totalement satisfaite.
J'attends donc vos conseils avec impatience!
Merci d'avance,
Chloé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
technique pour prises de vues aériennes
Par hulotte dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 28/05/2012, 17h42 -
Vos Règles de réglages-et conseils- pour prises de vue en multiflashs speedlite ?
Par HERALD dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 11/03/2012, 19h45 -
Réglages pour personnes en mouvement prises au flash
Par Tolosa dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 28/08/2009, 18h27 -
Réglages types pour prises de vues spécifiques.
Par Dexter971 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/06/2009, 17h08 -
Demande de conseils pour prises de vue foot
Par stadeverois dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 02h12