Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Moyen-métrage amateur [Canon EOS 600D]
Mode arborescent
-
12/10/2014, 18h44 #1
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55mm IS II f3.5-5.6 Helios 44M-4 50mm f2.0
Moyen-métrage amateur [Canon EOS 600D]
Bien le bonjour à tous !
Ca fait un petit moment que je suis sur le forum. A la base, je m'étais inscrit pour suivre vos discussions sur les techniques de tournage vidéo en DSLR ; j'avais aussi dans l'idée de vous demander conseil pour diverses choses mais au final je ne l'ai jamais fait, faute de vraies interrogations de ma part.
Je vous livre ici mon travail des vacances d'été (mai/juin/juillet), en espérant récolter d'autres regards que celui de mes proches sur ma réalisation. J'espère que cela vous plaira.
Il a été tourné avec mon 600D et l'objectif de kit 18-55mm. Quelques rares plans ont été tournés avec un camescope Sony/JVC. Le son a été perché avec un zoom H1 et la piste audio synchronisé au montage. J'ai utilisé FCPX pour le montage et je n'ai pas fait d'étalonnage car FCPX n'est pas pratique pour étalonner correctement (et puis je ne sais pas faire).
Voilà pour la partie technique.
Un petit pitch avant de vous donner le lien : J'ai repris une histoire du manga Detective Conan car je voulais filmer une enquête policière. Au final, avec les limitations techniques et le jeu d'acteur très amateur, j'ai vraiment voulu mettre avant le coté second degré. Voilà la bête, bon visionnage !!
https://www.youtube.com/watch?v=xyB8XR6tZAs
PS : Pour ceux ayant la flemme de regarder la film en entier (ce qui est regrettable), voici la bande-annonce du film :
https://www.youtube.com/watch?v=cub3VN_TziE
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magnifique court métrage tourné au 600D !
Par Revo dans le forum Album vidéoRéponses: 4Dernier message: 31/03/2015, 10h32 -
Moi, et MOI - Court-métrage au 600D
Par Beuleup-Prod dans le forum Album vidéoRéponses: 2Dernier message: 06/10/2014, 07h57 -
Eclairage Court Métrage amateur
Par Petrof dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 11/01/2014, 01h53 -
Premier court métrage avec le canon 600D + lumix GH3
Par sarahlyon dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 21/12/2013, 19h31 -
objectif court metrage amateur avec rendu pro
Par larchmont dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 21Dernier message: 24/08/2012, 03h00