Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Vue hybride
-
12/10/2014, 08h55 #1
- Boîtier
- canon EOS 50D et Canon S 95
- Objectif(s)
- 17 -50 Tamron, macro sigma 105 mm, tubes allonges, 125-400 sigm
Impressions avec système encrage externe canon ix 6550
Bonjour,
J'ai acheté en Mars une canon ix6550 avec système d'encrage externe ( chez ******* ): j'ai imprimé jusqu'à maintenant plus de 250 photos et on peut dire que ça a à peu près bien fonctionné.Mais il y a un hic : j'ai exposé pendant 2 mois ( juillet-août) un certain nombre de ces photos sur les murs d'un restaurant plein sud, mais mes photos n'étaient pas directement exposées à la lumière (stores ). Ces photos étaient collés en contrecollage sur du MPF 3 mm ( simple précision, car je ne pense que ce soit là le problème ).
Au bout de 2 mois, les couleurs de mes photos sont délavées.
Autre problème, je dois faire très souvent une impression du motif de vérification des buses : j'ai souvent les tuyaux qui alimentent mes cartouches qui sont vides sur 2ccm voir plus au niveau des cartouches : on me dit que c'est normal et pas inquiétant. Pourtant, il arrive que l'impression sur un A3 + démarre bien, mais se termine par une photo bleue etc.....
J'en ai un peu marre quand même .
Quelqu'un ici utilise-t-il ce système d'encrage externe ? L'encre est une encre compatible, mais ce fournisseur doit quand même fournir une encre qui permette une impression correcte.
Merci de vos réponses ?
Pierre
Modération : Merci de ne pas citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
-
12/10/2014, 10h01 #2
- Boîtier
- Superbes boîtiers Canon
- Objectif(s)
- Un peu de tout....
Bonjour,
J'ai eu cette imprimante A3 avec un système d'encrage externe fourni non pas par Canon, mais par une société tierce française.
Certes, l'imprimante fonctionnait très bien mais il fallait régulièrement faire un nettoyage à moins d'utiliser très souvent cette imprimante. J'ai démonter le système d'encre externe et remis le système original (pas gratuit en plus !) et dès lors cette imprimante n'a plus montré les symptômes du départ.
Bon dimanche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
review canon ix 6550
Par jonb dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 24/09/2013, 00h14 -
canon ix 6550
Par jonb dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 13/04/2013, 20h26 -
Flash externe filaire avec Canon 600D ne déclenche pas!
Par Abou7 dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 03/09/2012, 16h29 -
Encrage continu sur EPSON R2400.
Par EVGUENIE dans le forum ImpressionsRéponses: 12Dernier message: 20/08/2010, 12h15 -
utilisation du flash externe speedlite 430EX avec canon EOS 400D en mode p
Par cricri. dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 11/05/2008, 19h19