bonjour a tous
j'ai un flash annulaire canon modèle MR-14RX ....qui a très peu servi (quelques clichés seulement ) acheté dernièrement pour servir sur mon EOS 60D avec une optique canon 60 macro/ 2,8...
mais voila je suis passé au EOS 6D...donc revendu l' ensemble EOS 60D avec le macro 60/2,8... (puisque cette optique Canon macro 60/2,8 incompatible avec un EOS 6D...)
donc j'ai ce flash MR-14EX ....que je n'utilise pas...et que faire...? le revendre...? (une solution...et peut être la meilleure...)
ou il y aurai t' il une opportunité...(peut être...) qu' une optique puisse s'adaptée sur ce flash annulaire et <encore> me servir avantageusement...
sachant que le diamètre maxi de l' ouverture (trou) d' entré pour recevoir une éventuelle optique....est de 62 millimètres maxi sur ce flash MR-14EX
donc si quelqu’un a quelqu'idées.....pour soit le vendre ce flash... ou y aurai t' il une optique compatible...? moi j'ai pas vue grand chose de <qualiteux>...mais bon (je ne sait pas tout...)
pour cela que je viens vers vous aux nouvelles..... grand merci a vous si vous avez une <tite> idée ....MERCI