Bonjour bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum et que maintenant que je décide d'y contribuer et d'y donner un peu de mon temps,
vous me direz mieux vaut tard que jamais

Je m'appelle Thomas j'ai 21 et je suis étudiant en L1 Géo sur Tours, j'habite dans le sud du loir et cher (41).
Je fais de la photo depuis maintenant 4 ans suite à un voyage en islande ou les paysages étaient spectaculaire mais frustré de n'avoir qu'un bridge j'ai acheté 3 mois après mon premier reflex que je possède toujours le Eos 450D il se fait vieux maintenant.. va vraiment falloir que je change pour un 6D

Niveau objectif j'ai un 50mm 1.8 II, 70 - 200mm 2.8 USM, 100mm Macro 2.8, Tamron 17 - 50mm 2.8 et un flash speedlite 430EX II (que je maitrise pas trop encore, enfin surtout les notions à connaitre) et d'autre accessoire (Trèpied et compagnie)
Sinon je m’intéresse et j'adore tout les types de photo du portrait à l'animalier passant par le paysage, la Lingerie et l'architecture et j'en passe... je fais de tout et j'admire de tout
J'ai d'autre loisir mis à part la photo, j'aime la communication visuelle, les voyages, le sport +++

J'espère pouvoir m’améliorer grâce à vos conseils et critiques

Qu'est ce que j'oublie ? .... rien je crois que c'est bon..
Ah si !!

BON DIMANCHE !

PS: si vous avez des questions n'hésitez pas (on sait jamais)
Thom