Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: TRES decu du steady dslr...
Mode arborescent
-
13/09/2014, 15h53 #1
- Boîtier
- Canon 60D, Canon 350D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4;Canon 85mm 1.8
TRES decu du steady dslr...
Bonjour à tous,
Comme vous le savez ici la question des steadicams revient souvent... J'ai moi même suivi les conseils du forum pour le miens. J'ai choisi le Steady DSLR. Fabriqué aux USA par des passionnés visiblement.
Je ne dis pas que mon problème arrive à tous les coups, mais pour ma part je l'ai reçu aujourd'hui et je remarque deux choses :
- La plaque sur laquelle je monte le DSLR est montée à l'envers... C'est à dire qu'alors que je suis censé monter le DSLR vers l'arrière (de mon coté quand je tiens le steadicam), sur mon modele, les trous sont vers l'exterieur. Sachant que j'utilise un objectif (eh oui) mon dslr depasse largement ce qui fait pencher irrémédiablement le tout vers le sol.... J'ai essayé de dévisser la plaque pour la monter dans l'autre sens mais ils l'ont bien serrés malheureusement...
- Second problème : Les poids. La visse sensée maintenir les poids n'est pas une vis infini comme dans la video demo. Cette visse ne monte donc pas jusqu'en haut, ce qui fait que les poids ne sont pas bloqués et que quand je bouge ils se baladent...
Le premier probleme est facilement reparable encore faut il que je ne flingue pas les vis, mais c'est assez incroyable de voir ce genre d’inattention. Le second, est lui tout aussi réparable, suffit d'aller ******* chercher une roue sans blocage. Malheureusement, ça fait un peu beaucoup de soucis.
Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
steady cam brushless
Par keketrial dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 13/05/2014, 08h57 -
Stabiliser ses videos par un Cotton Carrier Steady-Shot ?
Par CARThor dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 29/01/2013, 08h18 -
Très déçu par mon 20D !
Par lmollard dans le forum EOS 20DRéponses: 41Dernier message: 25/02/2005, 16h54