Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
11/09/2014, 13h55 #1
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- En cours
Quelques petites questions : filtre, son en voiture, moniteur
Bonjour,
J'ai plusieurs petites questions :
J'aimerais avoir un moniteur (même si la qualité n'est pas bonne, c'est juste pour faire la map parce que je n'aurais pas la place derière l'écran LCD de l'appareil), auriez vous quelque chose à me conseiller ? Compatible 5D, le moins chère possible ...
J'aimerais aussi avoir un filtre pour 50 mm f1,8 de bonne qualité, variable si possible. Auriez vous une marque à me conseiller ?
Ensuite j'ai une question concernant le son en voiture. J'ai un micro directif mais j'aimerais prendre les dialogues de 3 personnes à l'avant d'un fourgon en train de parler. Comment faire étant donné que je n'ai pas de recul ? C'est pour un documentaire.
Merci à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques questions de vidéo avec le canon eos 700d (21/9, son, moniteur ipad mini)
Par _elie_ dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 9Dernier message: 24/02/2014, 10h20 -
2 petites questions qui me taraudent ..
Par Adeline.M dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 10/06/2013, 07h58 -
petites questions
Par ashi59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/05/2008, 13h06 -
Petites questions sur DXO
Par pills01 dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 05/11/2006, 19h02