Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: sima 70-200 et TC
Mode arborescent
-
17/01/2007, 12h38 #1
- Boîtier
- canon eos 20D et 40D
- Objectif(s)
- 17-85 IS - 28-135 IS - 70-300 IS - 50 f1.4 - sigma 50-500 DG
sima 70-200 et TC
Bonjour
Alors j'épluche depuis un moment les forums les sites les fiches des objectifs mais plus je cherche et plus je finis par patauger !!
Je fais pratiquement QUE de la photo animalière ( extérieur , intérieur avec mes chats et en expo féline ) et un peu de portraits d'enfants
Et j'aurais bien voulu aller plus loin que mon 75- 300 IS qui est pas mal mais parfois trop court et en intérieur ou expo ne suffit pas et le flash sur les chats c'est catastrophique !
Donc je pensais à un truc mais je ne sais pas si c'est valable ??? et excusez si c'est carrément ridicule comme question ...
Si je prend par ex un Sigma ( pour réduire le cout) 70-200 mm 2.8 et non stabilisé il pourrait me servir pour mes photos intérieur et expos ?? suffisant en luminosité ??
Et si je lui ajoute un TC x1.4 ou x2 j'obtiendrais mon 400 mm dont je rêve ??
Et le tout moins cher que par ex le 100-400 IS de Canon ! mais pas de stabilisation dans tout ça ...
Mais au résultat ça donne quoi ? je cherche des photos faites avec ce zoom addtioné d'un TC pour me rendre compte du piqué ...
Merci de vos avis j'espère ne pas avoir ouvert une question double emploi j'ai fait la recherche mais rien trouvé correspondant à ce que je fais ( surtout pour photo d'exposition féline)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))