Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Perpignan
    Messages
    26
    Boîtier
    Canon 6D
    Objectif(s)
    Canon 50 1.4 et 40 2.8

    Par défaut Question récurrente, 6D ou 70D?...

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur ce forum je me permet d'abord de me présenter, je m'appelle Thomas, j'ai 18ans, et je fais de la photographie depuis 3ans maintenant, ainsi que de la vidéo. Je publie mes photographies seulement sur instagram si cela intéresse quelqu'un en cherchant "thomaslgnr" et mes vidéos sont visibles içi (https://vimeo.com/thomasaulagner), je n'en ai pas fais beaucoup. Bref, je suis passionné de photographie, vidéographie dans le milieu du sport extrême, de glisse.

    Venons en au sujet: j'ai actuellement le Canon 550D et j'ai vraiment l'impression d'arriver à bout et j'ai vraiment envie de changement. Les deux objectifs que j'utilise sont le samyang 8mm f/3,5 et le 50mm f/1,4 dont j'étais énormément content jusqu'à qu'il me lâche il y a quelques jours... Soat, moi qui adore le grand angle, qui adore les photos lifestyles avec les amis tout ça lorsqu'on part en roadtrip, j'avais vraiment envie de passer à un full frame, notamment avec le 6D (les autres étant vraiment plus chers). Après avoir demander des avis à certaines personnes, les avis sont vraiment partagés, ceux qui le possèdent en sont très contents et le recommandent, les autres conseilleraient largement le 70D; alors que lorsque je compare sur le site versus.com, le 6D a l'air quand même bien plus intéressant.

    Quel boitier serait plus adapté à mes attentes du coup, à votre avis? Sachant que j'adore le grand angle, que je prends beaucoup de photos style lifestyle et sports extrêmes (@thomaslgnr Instagram photos | Websta)

    Merci beaucoup pour vos réponses, bonne soirée .