Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Débutant, passionné, en quête de ...
Mode arborescent
-
20/07/2014, 11h54 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4; Canon 50mm f1.8, Sigma 70-200 f2.8; Sigma 70mm f2.8 ; Canon 100 mm f
Débutant, passionné, en quête de ...
Bonjour tout le monde,
Je suis inscrit depuis plus d'un an sur ce forum, mais que j'avais un peu délaissé
Je vais donc passé aux présentations :
Je m'appelle Fabrice, et viens de la région Liégeoise
Je jouais avec un réflex depuis deux ans mais je me suis décidé à quitter le mode automatique et à vouloir entrer plus en profondeur dans le monde de la photo, plus je découvre, et plus j'ai envie d'apprendre, et ainsi espérer un jour pouvoir réaliser La photo !
Je vais déjà faire mon casse pied avec des questions pour continuer ma présentation et un peu faire part de mes souhaits lol
1) Je suis Débutant comme je l'ai dit, les photos que je pourrais montrer ne seront donc pas de qualité professionnel, mais plutôt pour montrer ce que j'ai réussi à faire pour ainsi demander conseils pour la suite pour m'améliorer, y a t il un post "débutant" ou je puis mettre mes photos sans me faire "cassé" par des professionnels qui me diraient que ça ne vaut pas la peine d'être montré ? Ou alors je peux les mettre dans chaque rubrique approprié ? Je viens d'en faire la mauvaise expérience sur d'autres forums ...
2) Je possède des logiciels de retouche, mais je en sais pas m'en servir, mes photos seront donc toutes exposées telles qu'elles auront été réalisés, cela convient-il également ? Je préfère d'abord apprendre a maîtriser mon boitier et ses objectifs avant d'apprendre les logiciels. Ou alors si quelqu'un a un logiciel ou tout se fait tout seul lol
3) j'ai vu que les photos devaient être inférieurs à 300 Ko, les miennes sont plutôt d'un ordre d'idée de 4 Mo, quelqu'un à un logiciel simple pour les réduire de taille facilement ? J'ai aussi "paint.net" comme logiciel ou je peux enregistrer mes photos en diminuant le pourcentage mais c'est un calcul à chaque fois...
Voilà qui est déjà pas mal pour un début de présentation lol
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
débutant passionné en besoins d'information !
Par Orlan62138 dans le forum EOS 600DRéponses: 15Dernier message: 28/05/2014, 08h17 -
La quête du caillou mou
Par bird24 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 56Dernier message: 20/08/2012, 12h06 -
un débutant mais déjà passionné...
Par dadidada974 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 03/02/2009, 06h59 -
la quete du grâle
Par eos2000 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 08/11/2008, 09h59 -
En quête de butin
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 17/09/2007, 12h13