Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Impossible de me connecter en WIFI avec EOS70D
Mode arborescent
-
13/07/2014, 13h32 #1
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- EFS 18-135
Impossible de me connecter en WIFI avec EOS70D
Bonjour,
Mon problème est dans l'intitulé du poste, impossible de me connecter en WIFI avec mon 70D.
j'ai essayé avec un smartphone (Iphone 4 et EOS remote), nada.
Avec un PC (windows 8 et EOS utility), nada aussi.
La fonction Wifi a l'air de fonctionner puisque de l'EOS, je vois les réseaux alentour ,freebox et autre, mais en connexion directe avec un smartphone ou le PC, rien a faire, ni l'un, ni l'autre ne voit l'EOS.
j'ai recommencer plusieurs fois les manip décrite dans le manuel, reset-er, réinitialiser, mais rien à faire, impossible de me connecter.
j'ai essaye les différent mode WPS ( PBC ou PIN), mais rien à faire.
j'ai également tester la manip de lancer WTF en mode administrateur mais rien à faire, ça ne veux pas, l'EOS n'ai jamais détecté.
Y a quelque chose qui m'échappe. je ne suis pas totalement quiche en informatique, mais là, je sèche.
Si une bonne âme pouvait m'éclairer, ce serait bien....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
URGENT - Connecter Boitier 70d à ordinateur via wifi
Par lrapace dans le forum EOS 70DRéponses: 25Dernier message: 02/07/2016, 16h45 -
synchronisation entre 6D et Eos Utility en wifi impossible
Par kosmodrom dans le forum EOS 6DRéponses: 8Dernier message: 15/05/2016, 19h39 -
Connecter son EOS 70D à Lightroom par Wifi
Par seancw dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 17/02/2014, 09h32 -
Grip Wifi 7D WFT-E5 livré avec batterie ?
Par mumbly57 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 02/05/2011, 12h39 -
impossible de se connecter
Par jackdv dans le forum AlbumsRéponses: 1Dernier message: 26/12/2005, 20h49