Bonsoir bonsoir,

Voilà je suis photographe sportif pour un des plus gros journal quotidien régional de France (si ce n'est le plus gros :O) et je réalise mes photos avec un 7D qui suffit largement pour le type de photos que je réalise.
En revanche je souhaite élargir mon champ de "compétences" et je me suis tourné vers la vidéo récemment (notamment vidéos de soirées entreprises ou autres).
Mon 7D et ses 2000 isos max en vidéo pour pas que ça soit trop dégueu me limite pas mal dans ce genre d'exercice. Je voulais donc savoir vers quel appareil me tourner.
En sachant qu'un 5dmark 3 me sera pas forcément utile pour mon activité en tant que photographe sportif (j'en ai discuté avec des collègues et à priori le 7d et ses 8 fps sont un atout indéniable, pour des photos qui paraissent dans la presse la lendemain, la qualité importe peu)
A noter également que quand je ne fais pas de photos de sports, je prends des ami(e)s en photo, voire des mariages ou des photos de soirées (entreprises à nouveau ) ou bien comme tout le monde du paysage !

Voilà j'espère avoir été clair sur mes attentes, je vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement,
David