Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre Avatar de jean pas
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    blois
    Âge
    69
    Messages
    30
    Boîtier
    eos5d marklll et eos5dsr
    Objectif(s)
    CANON ef 24-105mm f/4 L IS USM sigma 70-300 f4-5.6 dg macro et 150/600mm SIGMA S

    Par défaut nombre de déclenchements 5dmark lll

    bonjour , j'ai réussis, après maintes tentatives , a connaitre le nombre de clichés pris par mon boitier( 1424) au total après avoir fait le calcul de ce que j'ai pris 975clichés a la louche, j'en déduis donc que lors de l'achat l'appareil avec 449 cliches a son actif!! pour un appareil neuf.
    deux choses l'une 1) le logiciel n'est pas fiable 2) l'appareil a servit en démo!!! qu'en pensez vous merci a vous


    ps: j'ai acquis le bijou il y a peine 20 jours



  2. #2
    Membre
    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    France
    Messages
    300
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    100-400 II - 24-70 2.8 II - 70-200 2.8 IS II - 100 L IS Macro - 85mm 1.2 - 35 1.4 Art

    Par défaut

    Pour le 5d3 shutter count fonctionne bien.
    Si tu as "calculé" à la louche, tu as du te tromper. Le passage au live view (à confirmer) en relevant le miroir peut compter comme un pour certains logiciel. (se que j'ai entendu dire).
    Au delà, je ne vois pas vraiment l’intérêt de voir le nombre de déclenchement d'un boitier neuf.
    Ou alors acheté dans une boite peu sérieuse...

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    France
    Âge
    59
    Messages
    35
    Boîtier
    Eos 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean pas Voir le message
    bonjour , j'ai réussis, après maintes tentatives , a connaitre le nombre de clichés pris par mon boitier( 1424) au total après avoir fait le calcul de ce que j'ai pris 975clichés a la louche, j'en déduis donc que lors de l'achat l'appareil avec 449 cliches a son actif!! pour un appareil neuf.
    deux choses l'une 1) le logiciel n'est pas fiable 2) l'appareil a servit en démo!!! qu'en pensez vous merci a vous


    ps: j'ai acquis le bijou il y a peine 20 jours

    Bjr, Je ne connais pas ce soft mais il est fort à parier que le logiciel fonctionne.
    Quelques point à contrôler au moment de l'achat:
    Il y a énormément de magasin qui ne respecte pas la charte du satisfait remboursé. Un produit utilisé doit être revendu en déstockage et non neuf. J'ai récemment utilisé le satisfait remboursé à la F... (premier fois que je ramène un produit). Je sais que le produit a été remis en stock. !!! Avec le passage du satisfait remboursé de 7 à 15 jours officiellement depuis le 1 er juin il est fort a parier que ce genre de pratique se généralise même si le taux de retour est minime. Voilà pourquoi c'est important de bien vérifier le matériel à l'ouverture de la boite et le faire au retrait des achats ou dès réception du colis. La batterie doit être scellé dans sont petit sachet transparent bleu clair par un scotch qui oblige de déchire une partie du sachet ou obligé de le froissé pour la sortir. Les cd idem scellés pour le chargeur pas de trace sur les sachets les petits livres doivent être plastifié ensemble. Le cordon secteur doit être non défait. Il faut sortir le boitier du sachet pour vérifier s il n y a pas de trace sur l"appareil écran ... Tout cela évite bien des interrogations.

  4. #4
    Membre Avatar de beocien
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Bayonne
    Âge
    75
    Messages
    5 675
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    16x35 2.8 II 17x40 70x200 f/2.8 100x400 ecran calibre TAMRON 150-600

    Par défaut

    Bonjour

    J ai des doutes sur la valeur legale d un logiciel..........

    Voir ICI



  5. #5
    Membre Avatar de nondidju
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    1 121
    Boîtier
    5D3-6D2-1Ds2
    Objectif(s)
    c'est mieux que sans !

    Par défaut

    j'utilise ce soft, j'ai fais une photo et il indique bien une photo supplémentaire au compteur, perso, il m'a l'air correct, pareil sur le 7D

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. nombre de déclenchements sur un 60D
    Par didierrp dans le forum EOS 60D
    Réponses: 33
    Dernier message: 26/04/2019, 19h55
  2. nombre de déclenchements
    Par digitalreflexe dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2012, 11h03
  3. incidence du nombre de sequences video sur nombre de déclenchements potentiels
    Par haddock76 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/07/2012, 23h04
  4. 5D = nombre de déclenchements
    Par Laeticia dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/01/2012, 06h36
  5. Nombre de déclenchements 1D Mk4
    Par babaôrom dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2011, 10h35

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com