Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 46
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    France
    Âge
    46
    Messages
    14
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    18-250

    Par défaut Pb 50D : images très très claires

    Bonjour à tous,
    Je suis un photographe AMATEUR qui "travaille" avec un canon 50D depuis plusieurs années. Depuis à peu près un an ou deux, je rencontre un problème : les photos sont très très claires au point qu'un ciel bleu ressort blanc. Je suis obligé de "jouer" systématiquement avec la mollette en mode P pour réduire manuellement à 5.6 pour obtenir une photo dont les couleurs seront potables. Je pensais à un problème de paramétrage intempestif, j'ai donc tout réinitialiser mais rien n'y fait et je ne vois vraiment ce qui cloche ... Est ce que quelqu'un aurait une piste ??? Merci d'avance ...


  2. #2
    Membre Avatar de Balilaï
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Casamance
    Messages
    7 405
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

    Par défaut

    Citation Envoyé par Philpoul41 Voir le message
    Je suis obligé de "jouer" systématiquement avec la mollette en mode P pour réduire manuellement à 5.6 pour obtenir une photo dont les couleurs seront potables.
    Je n'ai pas de solution à ton problème mais je ne comprends pas ta phrase

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Besse (83)
    Âge
    43
    Messages
    429
    Boîtier
    70D + 400D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC | 40 2.8 | 50 1.4 | 85 1.8 | 70-200 2.8 IS II

    Par défaut

    Je n'ai pas compris non plus. Peux-tu poster une image illustrant le problème ?

  4. #4
    Membre
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Paris
    Âge
    60
    Messages
    1 634
    Boîtier