Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Mode arborescent
-
16/05/2014, 13h07 #1
- Boîtier
- 70D -450D
- Objectif(s)
- 50MM 1.8 / 18-250 3.5
Appareil ne voulant pas excéder 1/60 en intérieur comme en extérieur ...
Bonjour à tous,
Voila mon problème, il y a peu j'ai fait l’acquisition d’un 70D.
Hors, a moins d’être en Manuel, l'appareil montait tout de suite dans les iso, mais n’allait jamais au-delà de 1/60 … Du coup c’était quasi impossible de faire des photos nettes de mon fils en mode auto/ semi auto ( Bon, vous me direz que ça n’a pas grand intérêt d’investir dans un reflex de ce prix si c’est pour rester en auto . C’est tout à fait vrai. Mais je pense qu’il est quand même bon de savoir qu’on peut compter dessus… et là n'est pas la question) …
Donc nous l’avons retourné au vendeur sans même être sûrs qu’il s’agissait d’un anomalie.
Le problème était moindre avec mon 50mm 1.8 ( et encore car en intérieur, le manque de lumière + vitesse n’excèdant pas 1/60 + un bébé qui bouge dans tous les sens = photo quasi systématiquement floue… ou alors « bruitée ». )
Pourriez vous me dire si selon vous, mon boitier avait vraiment une problème, ou si c'est moi qui ne suis vraiment pas douée...
A noté que j'ai un 450D et que je n'ai jamais rencontré ce souci...
Merci de vos réponse.
Emeline
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif portrait intérieur et extérieur
Par Frelon-sumo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 01/05/2013, 17h35 -
Conseil pour portrait Interieur et Exterieur
Par ludodimarsiglia dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 4Dernier message: 05/03/2012, 21h50 -
Intérieur - Exterieur
Par el cascado dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 18/06/2009, 20h42 -
objetif 40D intérieur extérieur usage mode
Par ktom dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 26/01/2009, 17h48 -
Notre-Dame de Paris : extérieur et intérieur
Par scaz dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 04/01/2009, 22h20