Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: time laps?
Mode arborescent
-
04/05/2014, 17h14 #1
- Boîtier
- canon 40D
- Objectif(s)
- 100-400; 17-40; 70-200; 100
time laps?
**********************************************Bonjour, je viens d'acquérir un intervallomètre pour réaliser des time laps avec mon 5DM2. Ma question est la suivante, pour des scènes où la lumière varie beaucoup ( coucher ou lever de soleil) doit on se mettre en mode M et faire varier quel paramètre pour avoir une expo régulière ou en mode Av et laisser le boîtier gérer la vitesse. Pour le montage j'ai LR 3 mais lrtimelaps n'est téléchargé able qu'en version 3 et ne se mest pas en plugin dans LR. Ma version ne prends que 400 images pour plus je dois acheter la version pro. Je travaille sur Mac.
Cela fait beaucoup d'interrogation mais je découvre ce mode de prise de vues. Merci de votre aide
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
canon 50d+magic lanterne pour un time laps comment ?
Par sébastien.gh dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 23/04/2015, 20h18 -
problème time laps avec Virtualdub
Par atcoth dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 05/01/2014, 20h02 -
Re: time laps HDR avec travelling sans rail! juste un trépied
Par cokqsprod dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 11Dernier message: 26/09/2011, 17h25 -
Time Laps
Par loorent dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 12/08/2010, 03h36