Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: problème d'AF??
Mode arborescent
-
23/04/2014, 21h11 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
problème d'AF??
bonsoir
j'ai une chose qui me turlupine deopuis quelque temps: quand je fais des rafales sur des piafs qui ne bougent pas trop, j'ai remarqué que sur un sujet plutôt statique, une des photos est nette et puis brusquement la/les suivante(s) est floue(s). j'ai pensé à un problème de cadence de rafraichissment d'AF et je suis en C.Fn III - 2 en 0 (j'ai essayé 1 et je me demande si le % des keepers n'est pas un chouille meilleur), j'ai également essayé la C.fn III - 1 de lent à rapide sans voir réellement d'amélioration....
je précise que je travaille essentiellement en extension du collimateur autofocus.
même s'il y avait un petit décalage dû à un minime mouvement de la tête par exemple, la plage de MAP devrait être suffisante pour le flou n'apparaisse pas autant...
une idée? des conseils?
merci
denis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme Boitier ou Probleme Optique?
Par rabbit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 22/07/2011, 07h50 -
40D problème... :(
Par seby73 dans le forum EOS 40DRéponses: 22Dernier message: 25/09/2007, 13h44 -
probleme
Par tom1900 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 21/05/2006, 16h32