Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Encore un nouveau....
Mode arborescent
-
23/04/2014, 15h09 #1OmarionGuest
Encore un nouveau....
Bonjour à tous et merci par avance pour votre accueil...
Je n'ai actuellement plus de boitier (550D) mais je projette d'en racheter un d'occasion... du coup, il ne me reste plus que l'objectif ! Un 50mm 1.4
Je n'ai a vrai dire pas d’expérience dans le domaine mais je ne cherche qu'à apprendre. J'ai ce matoss à la base que pour prendre de belles photos.
Mais je cherche aujourd'hui à vraiment "m'y mettre" comme on dit.
Quel boitier me conseillerai vous ? Et quel objectif ?
Mon but est de faire des portraits et du shoot de sujets entiers type "studio" (fond noir / gris / blanc) + des photos d’extérieurs (pas de paysage, que des sujets en extérieur)
Je pense passer pas mal de temps à apprendre le jargon et la technique afin de me familiariser avec ce monde.
Bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Encore un nouveau
Par Jmlm777 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 19/11/2013, 22h30 -
Encore un nouveau ....
Par jeanlo911 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 22/11/2008, 02h45 -
Nouveau (encore un !)
Par GeeBee dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 26/09/2008, 20h15 -
Encore un nouveau
Par krisg5 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 10/05/2007, 23h50