Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Quel objectif ?

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Paris
    Âge
    34
    Messages
    5
    Boîtier
    Canon EOS 60D
    Objectif(s)
    Canon EF 24-105mm

    Question Quel objectif ?

    Bonjour,

    1. Je suis amateur en photographie je ne m'y connais pas vraiment aux objectif, j'ai un Canon 60D avec un Objectif de marque Canon 24-105mm. Je recherche un objectif avec lequel je puisse prendre des photos de ''Groupe'' de près, car avec celui que j'ai je dois m'éloigner énormément (Par exemple si je rois prendre une photo de plusieurs personnes dans un mariage je m'éloigne vraiment beaucoup).
    Quel objectif me conseillerais vous ? (un ami m'as conseiller un Tokina 12-24mm)

    2.Je cherche un autre objectif qui serait bon pour la photographie de nuit et une qui donnerais une qualité TOP. (on me propose un Canon 50mm 1.8) que proposez vous ?

    Merci d'avance


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 211
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Faut pas tout confondre ...

    Tu as peut être besoin d'un UGA pour les photos de groupe si tu manque de place poru reculer. Mais si tu es trop près avec un UGA ca va être déformé. Pour la photo de nuit, ce qu'il faut c'est un trepied ...

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Toulon
    Messages
    30
    Boîtier
    650D
    Objectif(s)
    18-55mm, samyang 8mm, samyang 14mm

    Par défaut

    Pour la photo de nuit= trépied + télécommande.