Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Canon 7D ou 70D ?

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pyrénées Atlantiques
    Messages
    1
    Boîtier
    Canon 70D
    Objectif(s)
    18-55, 18-135, 50.

    Par défaut Canon 7D ou 70D ?

    Bonjour à tous !
    Je suis un peu perdu car actuellement je me retrouve devant un choix Cornélien : Il y a une semaine très précisément, je pars acheter un Boitier Canon 7D. Le vendeur me dit qu'ils n'en ont que sur commande mais me conseille d'investir dans le 70D qui présente selon lui quelques avantages (Écran rotatif par exemple). Je suis donc reparti avec un magnifique Canon 70D, le vendeur m'ayant clairement expliqué que s'il ne me convenait finalement pas, je pouvais le lui retourner sous 15 jours pour prendre un 7D.
    Tout d'abord je précise que je suis un néophyte quant à l'utilisation d'un boitier reflex. Je voulais un 7D car je veux réaliser des courts métrages principalement mais aussi me lancer dans la photo et que l'acquisition d'un appareil + caméra est vous vous en doutez bien trop onéreuse pour moi et il me paraissait donc que le 7D était un bon compromis.
    Seulement je n'arrive pas à obtenir de véritable bonne qualité vidéo (et même les photos sont assez décevantes) alors que certaines personnes sur internet ont une bien meilleure qualité que moi. J'ai regardé plusieurs tutoriels pour optimiser ma qualité video mais je ne suis toujours pas convaincu... Que faire ? Retourner au magasin et prendre un 7D ?
    Ou alors ce n'est qu'une question d'objectif ? Ou autre chose ? Tout les conseils seraient les bienvenus de votre part car mes connaissances sur la question demeurent assez limités malgré de nombreuses recherches...