Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre Avatar de TG-Photographe
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    46
    Messages
    4
    Boîtier
    CANON EOS 5D
    Objectif(s)
    24-105 F4 - 50 F1,8 II - 100 F2,8 - 70-200 F4

    Par défaut Site web avec pluggins TTG pour Lightroom

    Bonjour,

    Je suis très heureux de vous faire part de la mise à jour du site Web de mon activité de photographe. www.thomasgendre.com

    Je serai ravi d'avoir vos impressions sur ce site !! A la fois sur la conception et l'esthétique et bien sur les images qui le composent !! Merci d'avance !!

    POUR INFO : Jamais formé en webmastering, j'ai réalisé seul ce site grâce aux plugins développés par TheTurningGate (TTG) pour le "module WEB" de Lightroom.
    C'est pas très compliqué mais faut prendre son temps et lire l'anglais (mais y'a de bons tutos et un forum archi réactif !!). C'est vraiment dédié aux photographes, avec même des outils pour la vente d'image en ligne.
    Je me permet d'en parler (j'ai pas d'actions chez TTG !!) car ça me semble méconnu par les photographes en France, souvent soucieux de disposés d'outils pour réaliser des galeries esthétiques, par soi-même et sans forcément être le fils de R2D2 !


    A bientôt !
    Thomas

    PS : pour ceux qui souhaiteraient des conseils pour dompter TTG. N'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai avec plaisir dans la mesure de mes compétences !


  2. #2
    Membre Avatar de greywolf
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    59
    Messages
    147
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    CANON 100-400mm f:4,5-5,6 IS - SIGMA 120-300mm f:2,8 - CANON 500mm f:4

    Par défaut

    Bonjour,

    La présentation est sobre, personnellement, çà me plait bien.

    Je suis justement en train de mettre à jour mon site avec les mêmes outils et j'ai un petit problème :
    Lorsque je lance "Aperçu dans un navigateur" et que je clique sur l'onglet d'accès aux galeries, Internet Explorer me renvoie le message "Voulez vous ouvrir ou enregistrer galleryindex.php ?" et impossible d'accéder aux galeries. Dans Lightroom, les galeries sont accessibles.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 22/04/2014, 15h46
  2. 5D mark3 avec lightroom 5
    Par kokkarin dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/10/2013, 14h38
  3. Lightroom.v4.0 avec eos 7d & l'importation
    Par Bourne911 dans le forum Lightroom
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2012, 13h19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com