Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Ile de Bréhat

  1. #1
    Membre Avatar de BourbonKid
    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Cuincy
    Âge
    46
    Messages
    31
    Boîtier
    EOS 500D
    Objectif(s)
    18-55mm ; 55-250mm

    Par défaut Ile de Bréhat

    Bonjour,
    Je poste ma 1ère photo.
    Voici une de mes photos préférées (à mon goût, mais je débute seulement).
    Prise sur l’île de Bréhat l'été dernier.
    J'attends vos commentaires pour m'améliorer.

    J'ai déjà remarqué le récif qui "pollue" à gauche.




    EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/320s | f/4 | ISO 100


  2. #2
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 953
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bienvenue à toi !

    Simple mais efficace ; en plus tu distingue déjà ce qu'on va te dire... bien

    Citation Envoyé par BourbonKid Voir le message
    J'attends vos commentaires pour m'améliorer.

    J'ai déjà remarqué le récif qui "pollue" à gauche.
    Côté compo, pourquoi ne pas équilibrer l'espace autour des pilier ? La PDC est bonne, bien vu
    Côté sujet, la "gravure" n'est peut-être pas suffisamment visible.
    Quant au traitement, il manque un peu de punch pour moi. Peut-être est-ce voulu, mais je verrais bien un petit resserrement des niveaux.
    Dernier point : as tu ajouté de la netteté après redimensionnement ?, l'image semble en manquer.
    Fabien

  3. #3
    Membre Avatar de nicogeofr
    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Paris
    Âge
    51
    Messages
    925
    Boîtier
    20D, 6D
    Objectif(s)
    17-40 f4, 24 f1.4, 24-105 f4, 100L macro,70-200 f4, 50mm f1.4, 135mm f2, Samyang 8mm

    Par défaut