Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Questions diverses et variés
Mode arborescent
-
12/03/2014, 09h55 #1
- Boîtier
- 5D Mark II et 7D
- Objectif(s)
- De tout..
Questions diverses et variés
Bonjour,
J'ai quelques questions qui n'ont pas vraiment de rapports, sur coup, j'ai préféré tout de même créer un sujet global au lieu de m'éparpiller.
1 / Je suis d'une rycote compatible avec mon micro "sennheiser MKH416 T".
Peut-être ai je mal recherché, mais àpriori, il n'y en a plus sur internet.
Du fait, savez-vous si je peux adapter une rycote d'un autre modèle ? D'un rode video mic peut-être ?
Voici les dimension de mon micro : diamètre : 2,5 cm / longueur : 25 cm
2 / Je fais quasi-uniquement du documentaire et/ou reportage avec mes DSLR.
J'ai, jusqu'à présent, utilisé les cartes compact flash "Kingston 16 GB 266X". Je n'ai pas (encore?) eu de problème avec ces cartes.
Ceci dit, j'ai besoin d'être autonome plus longtemps. Je vais devoir investir dans plus de cartes, de plus grandes tailles.
Me conseillez vous de rester sur ce modèle ?
A la longue, y a t-il des chances pour que j'ai de mauvaises surprises, sur des plans lus spécifiques ? (Slider) ?
3/ Je souhaite m'acheter de quoi éclairer mes interviews, en interieur, au calme.
Je me suis dis qu'un kit de 3 mandarines serait l'idéal, accompagné de gélatines.
Auriez-vous des "bon plans web" pour les commander ?
Est il risquer d'en commander sur le net vis à vis de la fragilité des ampoules ?
Que pensez vous des mandarines à 70,29 Euros sur "Shootvision"?
4/ Enfin, dernière question qui n'a pas vraiment de rapport ...
J'essaye depuis pas mal de temps d'imbriquer mes séquences audio sur un montage (Premiere Pro), en fin de montage, pour rehausser ou rabaisser tout l'audio d'un coup.
Savez-vous comment faire ? J'y arrive pour l'image, mais pour le son ... impossible.
Merci
Ipak
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questions diverses...
Par bru.no dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 25/08/2009, 13h41 -
Diverses Questions sur Dxo
Par canonos dans le forum DXORéponses: 48Dernier message: 23/08/2007, 12h35 -
Nouveau Membre et questions diverses
Par benjaminbl dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 26/10/2006, 10h01 -
diverses questions en vue d'achat
Par Denisduried dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 27/07/2006, 22h16 -
Diverses questions sur EOS 350D
Par ILAS dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 03/07/2006, 21h49