Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Efs sur ******
Mode arborescent
-
12/03/2014, 09h45 #1
- Boîtier
- 700d
- Objectif(s)
- 18-55 STM
Efs sur ******
Bonjour, je souhaite compléter mon 700d avec un 55-250 II. Sur le site ******** marchand trés populaire ( j'ai oublié pas de pub) trouve des bonnes offre ~160€en neuf mais qu'en est il de la garantie Canon si le vendeur ne se trouve pas dans l'UE?. De plus me conseiller vous d'attendre un peu pour avoir le budget pour un 55-250 en STM car je fais un peu de vidéo (je suis pas encore au point pour faire la MAP manuel car souvent mes sujet sont en mouvement ainsi que moi même ). L'idéal sera dans qlqs mois de prendre un objectif fixe mais en attendant je pense que le 55-250 est un bon compromis photo-vidéo pour le débutant que je suis.
Merci de vos réponse, bonne journée à tous.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))