Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: 600D & Yongnuo II

  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Clermont ferrand
    Âge
    36
    Messages
    9
    Boîtier
    EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55mm

    Par défaut 600D & Yongnuo II

    Bonjour à tous. Je suis un débutant dans le monde de la photographie et je possède mon premier reflex (Canon eos 600D) depuis septembre que je commence a connaitre, cependant il va me falloir l'aide d'experts car je suis une quiche.
    Voila, j'ai recu aujourd'hui mon flash Yongnuo 560 II qui marche correctement SAUF en mode prise de vue par écran.

    J'ai configuré le reglage du flash interne comme indiqué sur plusieurs videos youtube anglophones afin de faire fonctionner le flash Yongnuo en synchro avec mon reflex.

    Cependant lorsque j'appuie sur le bouton pour avoir une "live view" sur l'ecran, et que je prends une photo, le flash YN ne se déclenche pas.
    Pour info il est monté sur la griffe.

    Alors que quand l'ecran est noir, et que j'utilise le viseur classique pour prendre une photo, magie, le flash fonctionne.

    Y a t'il une manipulation a faire ou bien c'est comme ça pour tous les flash externes montés sur la griffe?
    Merci par avance de votre aide!


  2. #2
    Membre
    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Clermont ferrand
    Âge
    36
    Messages
    9
    Boîtier
    EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55mm

    Par défaut

    Je voulais editer mon post pour rajouter ma config mais ce n'est visiblement pas possible donc voici:



  3. #3
    Membre
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    44
    Messages
    10
    Boîtier
    60D, 420EX+Σ500
    Objectif(s)
    17-50VC;70-300L;100macro;11-16Tok;8Sam;28-105ii

    Par défaut