Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Présentation : Nicotographe
Mode arborescent
-
27/01/2014, 15h14 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 24-105 L IS USM
Présentation : Nicotographe
Bonjour à tous,
Cela fait environ 6 ans que je possède un boitier reflex. J'ai commencé comme beaucoup par faire des photos en mode "Automatique".
Faisant parti des "curieux de nature", j'ai voulu explorer les capacités de mon boitier. A force de tests, lire différents forums et acheter des magazines, j'appréhende beaucoup mieux les possibilités que m'offre mon boitier actuel. Aujourd'hui, j'ai une préférence pour les photos "Portrait/Beauté" et la macrophotographie / proxyphotographie.
Au cours de mes différentes visites, j'ai trouvé ici une communauté sympathique et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire parmi vous.
Si vous voulez plus de renseignements, je me ferais un plaisir de répondre ...... ou pas ....
Au plaisir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Mandraque dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 14/11/2011, 18h26 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par claude00 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 24/06/2009, 21h15 -
Présentation
Par tontonpaul dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/06/2009, 17h33