Et bien voila je franchis le pat. Sa fait quelques semaines que j'ai repéré votre petite communauté mais je n'avais pas encore lancé la démarche d'inscription... Les forums de photos sont tellement nombreux sur la toile. Mais après réflexion je me rend compte qu'ici il y a un coté proximité entre les membres que je ne trouve pas ailleurs... Donc je vous choisis... !!!

Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans et je suis de la région Nantaise (44) marié deux enfants et fan de photos depuis maintenant quelques années sans pour autant avoir pousser la chose trop loin... J'ai eu mon premier boitier vers mes 20 ans (un minolta 505 Si ) à l'époque du coup argentique qui je dois dire m'a ruiné en développement de photo pour pas beaucoup de résultat. Et à la naissance de ma fille je me suis dis qu'il fallait que je m'y remette pour imortalisé les souvenirs des enfants... mais j'ai vite pris gout à tout autre chose puisque je me suis découvert une passion pour le HDR et le DRI qui sont deux domaine qui me plaise beaucoup malgré les critiques reçu par certains photographes... (dénaturation des photos entre autres...) Et voila, premier boitier pour me faire la main, un petit Eos 350 D que j'ai vendu ce soir avec son 18-55 d'origine et je me suis acheté un Eos 1000D la semaine derniere avec pour l'instant un petit objectif en 50mm et je suis à la recherche d'un 55-250 qui sera très bien en rapport qualité prix je pense et surtout ce que je cherche...

Voila voila.
Merci donc de m’accueillir parmi vous.
Amitié,
Lane