Bonjour,

J'avais initialisé, il y a quelques temps, un petit comparatif entre le Metz 44 AF-1 et le Canon 430EX II. Le premier avait pour lui son prix et le second lui fesait la nique avec une Synchro Haute vitesse... Donc, entre mon coté radin et mon utilisation récurante du flash en Fill-in je n'arrivais pas à me decider sachant que le reste de leur fiche technique était assez proche et que un NG de 43/44 ne suffisait...

Mais voilà que je viens de tomber sur le Metz 52 AF-1 sur lequel on trouve assez peu d'infos (car sortie il y une petite année) qui au niveau du prix reste inférieur au 430EX mais synchronise à Haute vitesse et offre une puissance "plus confortable", avec un encombrement très maitrisé...

Je n'ai pas de question précise mais je souhaiterais avoir plutôt des retours d'expérience sur ce flash, sur sa fiabilité, sa conso de batteries, etc... en gros, son utilisation au quotidien (ce qui n'apparait pas dans une fiche technique!). Toute remarque comparative par rapport aux 2 autres modèles, ou autres non sités, m'interrese également...

Merci

Ciao

DB.