Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
25/12/2013, 18h15 #1
- Boîtier
- 7D, 350D et un argentique
- Objectif(s)
- EFS10-22; EFS 18-200; EFS 18-55
bon ben, je suis rentrée dans la communauté .... ;-)
Bonjour
Feufollet sur Internet (dans la vraie vie... va savoir...).
Je bidouille avec un appareil photo depuis 24 ans, dont 18 avec des reflex canon. Argentique d'abord (mais je ne l'ai pas sous la main là), puis numérique depuis 8 ans environ.
J'ai un 350D, avec un EFS 18-55, objectif que j'ai basculé cet été sur le 7D car je n'ai acheté que le boitier nu. Et j’utilise encore le 80-200 acheté pour le reflex argentique !
Je randonne et voyage pas mal, je fais surtout du paysage, quelques portraits, et j'ai du travail en "macro" (autant que possible vu l'objectif) sur de la fleur ou des objets éclairés. Je fais un peu de lighpainting et de la photo de feu d’artifice aussi.
Je pense que je vais embêter mon monde pour le choix d'un objectif, et aussi sur l'apprentissage de réglages avec le 7D (mais j'ai déjà pas mal sous-mariné).
Je fais des photos systématiquement en jpg+Raw, mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à travailler ce dernier. Vais sans doute faire ma pénible là-dessus aussi, si vous voulez bien ;-)
Voilà pour la présentation
Bonnes fêtes de fin d'année
Feufollet
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et encore un nouveau dans la communauté Eos !
Par rizard dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 31/10/2011, 11h38 -
je suis descendu dans mon jardin...et
Par zaza75 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 19/09/2009, 13h19 -
Et un de plus dans la communauté EOS
Par vxr dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 01/10/2007, 13h31