Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour du Sud
Mode arborescent
-
23/12/2013, 14h45 #1
- Boîtier
- EOS 5D mark III
- Objectif(s)
- Canon 24-70mm
Bonjour du Sud
Bonjour,
Mon premier message ici, je m’appelle Xavier, 40 ans de Montpellier.
Je suis grand beau, athlétique et je recherche une jeune ... oups... me suis trompé de forum...
On efface... et on recommence...
Passionné d'images depuis tout petit, je me suis lancé en loisir dans la photo depuis une dizaine d'année...
J'ai pris qql cours sur Montpellier avec des pro ce qui m'a fait beaucoup progresser...
Je viens de me faire un beau cadeau de Noël avec un Canon EOS 5D mark III... Superbe appareil, mais malgré la lecture d'un bon bouquin... il y a des trucs ou j'ai du mal... d’où ma présence ici.
J'aime photographier plutôt les paysages, les scènes de rue, faire des portraits de mes filles de mes amis, mais aussi de faire des photos de montres mécaniques une de mes autres passions !
Voulant un objectif capable de faire un peu tout çà, j'ai fais le choix du canon 24-70mm série L deuxième génération... Après la cicatrisation du à l'ablation d'un de mes reins pour payer le tout à la mafia japonaise... je me sens bien et prêt à photographier a tout va...
Mes anciens appareils 6d... avant ... 300d avant G1...
Au plaisir de vous lire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55