Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bonjour de la ville rose !
Mode arborescent
-
20/12/2013, 10h01 #1
- Boîtier
- Nikon D810
- Objectif(s)
- Nikon
Bonjour de la ville rose !
Bonjour à tous !
Photographe professionnel, je donne des formations à la prise de vue et à l'utilisation de logiciels de développement.
Je réalise également des reportages (nature, paysages, événementiel, quelques mariages) et je collabore avec DxO pour la rédaction de tutoriels et l'animation de webinaires.
Equipé en Nikon, je ne sais pas si je pourrai poster des photosmais je considère que le boitier est un outil que chacun doit maitriser, peut importe la marque, pour faire ensuite les photos qu'il souhaite.
Je tenterai d'aider en répondant aux questions dans les rubriques logiciel ou techniques de prise de vue
Merci d'avance de votre accueil, à bientôt sur le forum !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Toulouse, ville rose
Par willz dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 15/08/2013, 14h34 -
[Sigma DC 30 f/1.4 EX] la ville rose
Par vinzzounet dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 09/06/2012, 10h01 -
Toulouse, ville rose
Par my art dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 09/08/2011, 15h39 -
Salutations de la ville rose
Par willz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 20/07/2009, 21h42 -
Le bonjour de la ville rose
Par eric31 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/02/2009, 06h23