Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Le bonjour du matin
Mode arborescent
-
19/12/2013, 12h36 #1
- Boîtier
- 5d
- Objectif(s)
- 100mm2.8
Le bonjour du matin
Bonjour a tous
apres une soiree sympatique photo ....je me lance dans la forêt pres de la region parisienne
au lieu de croquer la photo parce elle est prise trop loin j'ai preferé gagner en focale pour voir... j'ai mis mon multiplicateur et la j'ai recadré en mettant en hauteur alors qu'elle etait en paysage
je remercie du truc pour la nettete de laureant car c'est probleme recurant pour moi car avec mon 7d et mon 400mm/4 c'etait un pb alors je l'ai resolue en utilisant q'un seul type de lumiere je vais donc rechercehr le logiciel comme on me l'indique avec le cygne de la roseliere pour utiliser ce boitier de grande qualite mais avec le 1 DX il faut connaitre le boitier et je crois qu'en pratiquant soit doit etre au top
lors de cette prise de vue j'ai essayer de baisser la vitesse pas trop pour avoir un leger flou dans le mouvement de la queue mais proche du 1000 en ouvrant au maxi avec le multiplicateur sachant que le cygne est long mais pas la mesange a longue queue
donc reglage avec cette logique a l'arrive de la colonie de mesanges et puis j'attends qu'il approche et voila la photo ci jointe
exif
1DX
f/4
1/800
2000 asa
560mm/4
traitement lightroom 4
photochop cs6 pour redimenssionement et effacage des branches inutiles puis utilisation du bicubique necessaire pour redimentionne lors du transfert du cliché
merci a tous pour vos avis et conseil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] ce matin ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 20/07/2013, 21h41 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Le don du matin
Par Pierre K. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 29/05/2012, 19h54 -
Ce matin
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 06/01/2009, 12h16 -
Gym du matin .
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 04/07/2008, 18h14 -
un matin
Par decouverte dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 11/02/2007, 09h12