Bonjour a tous et a toutes....

voila, j'ai acheté un 7d chez une grande enseigne nommée XXXXXXXXXXXXXXX il y a un an tout juste. Lors de mon achat j ai opté pour une extension de garantie allant jusqu'à 5 ans au total.
Celle ci inclue un nettoyage complet de l appareil une fois par an jusqu'à ses 5 ans, aussi je voulais connaître l avis des " experts de ce forum" ( superbe soit dit en passant) sur les capacités technique du SAV de XXXXXXXXXXXXXXX a prendre en charge mon "bébé" pour un chek up complet sachant que depuis peu j ai une poussière qui se trouve sur le capteur du boîtier Et qui se voit....

Vraiment merci d'avance pour vos avis ou vos retours d expérience.

**********************************************

Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes comme stipulé dans le règlement du forum. Le fait que vous déployiez visiblement des trésors d'ingéniosité pour mettre des points entre les lettres des enseignes montre bien que vous avez pleinement connaissance du réglement et que vous tentez de le détourner plus ou moins habilement... Néanmoins, ce comportement nous donnant inutilement du travail, la prochaine fois, ce sera suppression pure et simple.

**********************************************