Bonsoir à tous,

Voilà un moment que je n'avais plus posté sur le forum et pour me faire excuser, j'ai décidé de poster une série que je viens de terminer aujourd'hui.
J'ai attendu un moment avant qu'il y ai de bonnes conditions pour allé shooter ce spot, je voulais absolument faire ma série en pose longue car ce coin a un gros potentiel, j'étais passé auparavant, et je trouvais que les roches blanches pouvait faire ressortir un ciel dramatique et avoir un impact un peu plus important en NB, point de vue du contraste et du dynamisme.
Voilà donc 4 images(petite série en fait ), les teintes des NB sont volontairement non-identique, certaines laissé ressortir un peu le ciel, d'autres l'eau donc, chacune son PT.
Toutes ont été prise à l'aide d'un filtre HiTech 10stops IRND V2 et d'un filtre GND 0.9 LEE, une fois que j'avais trouvé le temps d'exposition qui me convenait je mettais en route le débruitage de pose longue sur le boitier, le 6D est imparable sur le traitement du bruit et j'ai pu récupérer des RAWS extrêmement "propre", j'ai traité mes RAWS sous lightroom et PS, PS étant là uniquement pour du tamponnage de touristes et du dodge and burn.

Bad Water:
EXIFS: 17mm, 123s, f/13, ISO100.

Don't Slide:
EXIFS: 17mm, 100s, f/16, ISO50.

Black Hole Sun:
EXIFS: 17mm, 93s, f/14, ISO50.

Milky River:
EXIFS: 17mm, 82s, f/14, ISO50.

Bonne soirée à tous!
++