Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Une nouvelle arrivante :)
Mode arborescent
-
21/11/2013, 20h15 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- 18-55 et 55-250
Une nouvelle arrivante :)
Bonjour à tous !
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans depuis pas très longtemps, j'habite une petite ville près de Liège en Belgique et suis étudiante en 2ème année de psychologie
Je suis tombée dans la photo il y a quasi 10 ans grâce à mon papa qui est aussi amateur. J'ai débuté en argentique : Minolta pendant quelques années, pour ensuite passer en numérique toujours chez Minolta et ensuite chez Sony. Donc, me direz-vous, pourquoi me retrouver ici ? ! Juillet, mon boitier qui déconne depuis quelques mois, une envie de changement et une partie du salaire d'étudiante qui passe dans l'achat d'un nouveau boitier et des deux objectifs ! J'ai donc jeté mon dévolu sur le Canon 600D pour entrer dans le monde Canoniste (oui, j'avoue, ça fait limite peur, dit comme ça... !).
Malheureusement, avec mes études, pas beaucoup le temps de pratiquer... Sinon, en temps normal, je suis plutôt attirée par la photo animalière et particulièrement les oiseaux et les chevaux (au naturel et au travail), la macro, ... J'ai fait 2-3 mariages et ça me plait bien aussi
J'expérimente aussi le portrait avec mon filleul de 8 mois ! J'aimerais bien toucher un peu plus à tout, mais le temps me manque horriblement ! Du coup, mon nouveau "jouet" n'est pas encore beaucoup sorti !
Je ne sais pas trop quoi vous racontez d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une nouvelle arrivante
Par xLaura dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 27/12/2012, 18h09 -
Nouvelle ici
Par celinearma dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 07/07/2010, 16h52 -
Une p'tite arrivante
Par Mélody dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 05/06/2010, 20h06 -
Nouvelle de chez nouvelle!
Par marieee dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 11/08/2009, 12h37 -
Nouvelle arrivante
Par liseloue dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 26/08/2006, 22h45