Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Noël bientôt là, cadeaux ?
Mode arborescent
-
05/11/2013, 19h01 #1
- Boîtier
- R6/5D3/ Mavic Air 2
- Objectif(s)
- 14-24f2.8 sigma,100f2.8 sigma,50 f1.8 canon, 24/105 Rf 70-300 F4 5.6 VC Tamron
Noël bientôt là, cadeaux ?
Bonjour,
Je vient vers vous pour récolter des avis et conseil !
Voilà, je souhaite me faire un petit plaisir et changer mes deux boitiers qui sont excellents et qui me rende de fiers service, mais ayant un peu de budget je pourrai peut être faire des heureux en occasion.
Je possède donc un 7D qui as la grippe ainsi qu'un 5D II.
Vous doutez que j'utilise principalement le 7D pour le sport et le 5DII sur du paysage et du portrait, surtout paysage nocturne voie lactée et autre.
Donc mes domaines de prédilection animalier (oiseaux principalement ) et Paysage nocturne
La question m'est venu car les boitiers plus récents attire société de consommation oblige mais aussi je suis tenter par de les nouvelles technologie.
D'où quelques solutions
Vendre mon 7D + grip pour me prendre un 70D + grip, d'après les tests l'AF a l'air d'être un bon petit plus, je perds un boitier solide mais je remplace par l'efficacité AF !
Garder mon 5DII , pour le paysage
Vendre mon 7D et son barda contre un 70D
Vendre mon 5D2 contre un 6D qui d'après différentes lecture a une bonne presse concernant son efficacité en basse lumière donc en paysage nocturne
Garder mon 7D
Vendre mon 5D2 contre un 6D
Vendre mon 7D contre 70D
Vendre 5DII contre 5DIII mais là le budget est élevé et je pense qu'il fait un peu double avec le 7D (Af réactif ....)
Qu'en pensez vous ?
Que me conseillerez vous de faire ?
Sachant aussi que l'encombrement commence à rentrer en jeux car un 7D grippé avec EXT 1.4 + 300 F4L IS et 5DII + 17/40 le sac commence à être lourd si certains boitiers sont plus léger ça peut être un plus aussi.
Micka
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est bientôt la période des cadeaux....
Par H@rry dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/10/2010, 18h16