Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    57
    Messages
    205
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    du 16mm au 300mm

    Par défaut Help ! Je débute avec le 7D en vidéo

    Je ne faisais pas trop de vidéo avec le 7D mais j'ai commencé à en faire quelques unes mais sans notion... J'aimerais de l'aide
    Notamment, au niveau de la vitesse car l'ouverture et les isos c'est pareil qu'en photo je suppose ?... quelle vitesse dois je utiliser ? j'entend partout 1/50 ou 1/100, je ne sais pas....

    Et au niveau du matériel annexe indispensable.... Outre un bon micro que me faut il ? ( je voudrais un micro qui n'enregistre pas le bruit du vent, chose impossible avec le micro du 7D )


  2. #2
    Membre Avatar de lajustice
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Limeil-Brévannes
    Messages
    133
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II et 550D
    Objectif(s)
    14mm f2.8 ; 24-70mm f2.8 ; 50mm f1.4 ; 70-200mm f4 IS

    Par défaut

    Bonjour Alain !