Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre Avatar de didine
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    belgique
    Âge
    40
    Messages
    65
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    28-105 sigma…

    Par défaut Réponses photo Janvier 2003

    Bonjour à tous, voila un moment que je n'ai pas poster sur le forum (malgré le fait que je viens toujours me tenir au courant de se qui s'y passe). Avant tout, bonnes fêtes à tous…
    J'ai une petite demande toute simple pour tous ceux qui auraient un peu de temps à me consacrer en ces temps de fêtes. Dans le cadre de mes cours de photo, je suis à la recherche de documents et article sur le droit de l'image (pour mon cours de droit d'image vous l'aurez tous compris). Dans mes fouilles, je suis tombée sur un article de réponses photo qui fait référence à un gros dossier sur le droit de l'image paru dans le numéro de JANVIER 2003 (que je ne retrouve plus chez moi, bien évidement).
    Ma question est donc la suivant, si l'un d entre vous possède se numéro, est il possible d'avoir une copie du dossier (numérique ou papier (à mes frais)). C'est donc le numéro 130 janvier 2003, sur la couverture il y a la photo d'une dame de profil et le titre Dossier : le droit à l'image - Que peut on encore photographier?

    D'avance un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider

    (si vous avez les références d'autre articles sur le sujet, je prend ! merci)


    Et bonne année
    Amandine


  2. #2
    Membre Avatar de Airelles
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Woo
    Âge
    47
    Messages
    318
    Boîtier
    Des machin en dé
    Objectif(s)
    et autre fioritures...

    Par défaut

    je crois pouvoir t'aider... mais pas avant 5 jours, le temps que je rentre chez moi.

    Question à deux balles, tes cours de photos, tu les prends en cours du soir ou en cours du jour ? Si c'est du soir, pourrais tu me dire où cela se passe ? j'en cherche pour le mois de septembre 2007. Merci ;-)

  3. #3
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    Je peux répondre pour elle, c'est cours sont des cours du Soir, qu'elle prends à Namur à l'ilfop (IATA)/

    Mais quand elle passera par là, elle t'en diras plus.

    photoGraphic

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Parution dans Reponses Photo
    Par ryoeos dans le forum Discussions générales
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/08/2006, 09h42

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com