Bonjour à tous,

Alors voilà j'étais sur Youtube et je viens de découvrir un nouveau steadicam en carbone qui est une copie du Glidecam HD 2000 ou HD 4000 au prix de 180€ sur EBAY. La marque s'appelle Wieldy. Ce Steady peut apparement supporter jusqu'à 7kg d'équipements. Il font aussi des kits avec des veste et bras articulé au prix de 450€ environ. La seule différence entre le wieldy et la glidecam est qu'on peut déplacer la poignée du wieldy !

Je poste ce nouveau topic pour avoir vos avis car j'aimerai en acheter un parce qu'une glidecam coûte vraiment cher et mon budget n'est que de 250€ - 300€. Sur les vidéos de test sur YT, ce steady donne de bon résultats mais bon comme c'est une copie chinoise je suis un peu perdu et j'hésite à m'en acheter un...

Voici tout les liens des tests etc :

Wieldy HDV Pro Iron Triangle Carbone test :
Wieldy Video Stabilizer Overview and Sample Flying Tests - YouTube

2 : Wieldy HDV Pro Iron Triangle Glidecam HD 4000 Review - YouTube

Flying test : wieldy (rebranded as AiG) iron triangle steadicam DV stabilizer footage test! - YouTube

Veste + bras articulé Wieldy (vidéo française) : MyPixhell Show 11: test du steadicam caméra Wieldy Iron triangle (Came) - YouTube

Lien EBAY du wieldy seul (Livraison gratuite) : Wieldy Carbon Iron Triangle Video Stabilizer Steadycam Steadicam DSLR | eBay

Wieldy avec Veste et bras articulé (Livraison gratuite) : Wieldy 1 7kg Load Carbon Fiber Stabilizer Steadicam Camera Video Steadycam | eBay

Voilà j'espere avoir quelques avis ou témoignages de personnes sur ce forum qui ont déjà ce steadycam !

A bientôt !