Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Mode arborescent
-
20/10/2013, 23h09 #1
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 mm IS II, Canon EF 50mm f/1.8, Samyang 8mm
Avis sur Steadicam pendulaire Wieldy (Equivalent du glidecam HD 2000 - HD 4000) !
Bonjour à tous,
Alors voilà j'étais sur Youtube et je viens de découvrir un nouveau steadicam en carbone qui est une copie du Glidecam HD 2000 ou HD 4000 au prix de 180€ sur EBAY. La marque s'appelle Wieldy. Ce Steady peut apparement supporter jusqu'à 7kg d'équipements. Il font aussi des kits avec des veste et bras articulé au prix de 450€ environ. La seule différence entre le wieldy et la glidecam est qu'on peut déplacer la poignée du wieldy !
Je poste ce nouveau topic pour avoir vos avis car j'aimerai en acheter un parce qu'une glidecam coûte vraiment cher et mon budget n'est que de 250€ - 300€. Sur les vidéos de test sur YT, ce steady donne de bon résultats mais bon comme c'est une copie chinoise je suis un peu perdu et j'hésite à m'en acheter un...
Voici tout les liens des tests etc :
Wieldy HDV Pro Iron Triangle Carbone test :
Wieldy Video Stabilizer Overview and Sample Flying Tests - YouTube
2 : Wieldy HDV Pro Iron Triangle Glidecam HD 4000 Review - YouTube
Flying test : wieldy (rebranded as AiG) iron triangle steadicam DV stabilizer footage test! - YouTube
Veste + bras articulé Wieldy (vidéo française) : MyPixhell Show 11: test du steadicam caméra Wieldy Iron triangle (Came) - YouTube
Lien EBAY du wieldy seul (Livraison gratuite) : Wieldy Carbon Iron Triangle Video Stabilizer Steadycam Steadicam DSLR | eBay
Wieldy avec Veste et bras articulé (Livraison gratuite) : Wieldy 1 7kg Load Carbon Fiber Stabilizer Steadicam Camera Video Steadycam | eBay
Voilà j'espere avoir quelques avis ou témoignages de personnes sur ce forum qui ont déjà ce steadycam !
A bientôt !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel stabilisateur pour 60D ? (glidecam)
Par MatthieuC dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 11Dernier message: 23/04/2014, 11h31 -
[Video] J'ai testé le steadicam Merlin 2 !
Par Dym dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 06/04/2013, 05h19 -
Monopod ou Steadicam ?
Par alex972 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 22/01/2013, 09h19 -
Steadicam à prix raisonable pour canon 7D
Par Emeraldbird dans le forum EOS 7DRéponses: 4Dernier message: 21/07/2012, 16h30 -
Prise en main eos 550d steadicam
Par raiden500 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 16/04/2011, 22h43