possesseur d'un 7 d très très propre acheté d'occasion au début de l'été à un particulier , je me retrouve depuis quelques temps, toujours et encore avec cette erreur 40 qui apparaît dés mise dans le boitier de la batterie, j'ai essayé un tas de trucs ,changement d' objo, de carte cf, etc .... manifestement , il est en panne, je m'intéroge quand à la pertinence d'en racheter un(avec une garantie) ou de le faire réparer car la fiabilité ne semble pas être son point fort et les réparations de ce que j'ai pu voir sur le net sont très coûteuses.
Je possède depuis environ 6 ans un 50 d qui lui a toujours fonctionné parfaitement et 450 d qui fait un poil joujou mais n'est pas si mal, je fais beaucoup de photos de sport auto en circuit(suis mécanicien de course) avec principalement un 70/200 stabilisé f 2,8 mark 1 (qui lui est une merveille).
j'aimerai vos avis car ce boitier me convenait très bien(excellent auto focus) mais je ne suis pas non plus maso au point d'en racheter un ou deux par an.