Hello,

Nouvel acquereur d'un magnifique X100 (non "s") noir en plus de mon Canon 5D mk1, je suis a la recherche d'une carte WiFI pour avoir la geolocalisation et les photos en direct sur mon iPad.
(j'ai deja un adaptateur Sd->Cf sur le FF)

Je compte shooter en RAW + JPEG S pour passer les JPEG en live, et traiter les RAWs eventuellement sur LR4.
J'ai eu par le passe un Eye-Fi Geo de 2Go, mais elle a est revendu avec mon compact a l'epoque ou je me suis mis a faire du RAW au reflexe.
J'ai vu que pas mal de nouveaux acteurs sont venus sur le marche (toshiba, Sandisk....), et je suis un peu perdu.

Ce que je veux: geolocalisation des photos (dans la mesure du possible, bien entendu, j'ai deja teste ce genre de carte, ca me va), transfert en "live" vers l'iPad en voyage / Mac a la maison, et
ce que je ne veux pas:
drainage excessif de la batterie (j'ai vu des forums US avec des gens qui font 70 photos avec le x100! mauvais configuration carte / boitier?), boitier trop lent (j'ai une classe 10 actuellement dans le X100, et des CF haute vitesses dans le 5D. aucun des 2 boitiers n'est un modele de vitesse a la base, deja!).

Merci de vos reponses