Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Problème au niveau du poids de mes vidéos
Mode arborescent
-
08/10/2013, 12h29 #1
- Boîtier
- Canon 60D, Canon 350D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4;Canon 85mm 1.8
Problème au niveau du poids de mes vidéos
Bonjour,
Depuis le temps que j'attendais je me suis enfin lancé et muni de mon petit 60D suis aller filmer dans Paris. J'étais content, il faisait beau et je m'amusais beaucoup. En rentrant chez moi je me suis retrouvé confronté au problème qui est le miens depuis 2 ans maintenant; mon PC portable n'a que 2Go de RAM, un process i3 et tout ce qui va avec.
IMPOSSIBLE donc de faire quoi que ce soit de mes vidéos, même les lire n'était pas possible. Je m'y attendais un peu, j'avais déjà eu ce soucis, sauf que là, j'aimerais vraiment progresser et aller de l'avant et pour ça j'ai besoin d'un PC qui tient le choc. Mais je n'ai que 500€ de budget...
Est ce que c'est possible d'avoir a ce prix un PC qui me permettra de monter sous Premiere sans soucis et de ne pas rencontrer d'obstacle technique ?
Je sais que ce n'est pas un forum pour ça mais c'est le seul endroit ou je pense trouver réponse de personnes ayant exactement le même usage que moi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de poids photo
Par tomtom35 dans le forum LightroomRéponses: 10Dernier message: 05/07/2013, 15h12 -
Problème de poids !!!
Par Ju12 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 19/09/2010, 19h19 -
Problème exportation vidéos 5d mark II
Par Amorphous dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 28/11/2009, 18h07 -
Probleme indicateur de niveau d'exposition
Par Max Ange dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 29/08/2007, 15h55 -
probleme niveau
Par benj007 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 18Dernier message: 01/08/2007, 18h55