Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23
  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Val de Marne
    Âge
    43
    Messages
    19
    Boîtier
    Canon 60d
    Objectif(s)
    18-55

    Par défaut Un perroquet blanc immaculé à Paris Plage

    Bonjour,

    Voici deux photos d'un cacatoès rencontré par hasard lors de mon passage à Paris Plage. Je l'ai trouvé tellement beau que je voulais vous le montrer. Sur l'épaule de sa propriétaire, il m'a regardé, analysé pendant bien 5 minutes avant de descendre de lui-même pour monter sur la mienne !


    http://nsa33.casimages.com/img/2013/...2921902775.jpg

    http://nsa33.casimages.com/img/2013/...2948138678.jpg

    N'hésitez pas à me faire vos remarques sur le cadrage, l'exposition, la mise au point... Je débute complètement

    **********************************************

    Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Membre Avatar de 18471
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    77250
    Âge
    74
    Messages
    6 796
    Boîtier
    1100D+500D
    Objectif(s)
    Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx

    Par défaut

    Je ne suis pas un expert mais je vois ta publication sans réponse

    On ne peut pas dire que ce soit un chef-d’œuvre. Déjà j'ai crainte que ton image ne reste pas car on lit : 1 200px × 800px (redimensionné à 1 024px × 683px). Tu ne nous a pas mis les paramètres de prise de vue (Exifs). On y lit EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II (à 20 mm) 1/200 f/8 100 ISO sur ton Canon EOS 60D, tout en automatique distance 0.3 m Ces éléments ne sont pas forcément exactes.