Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Flash 600 EX RT : temps de recyclage
Mode arborescent
-
19/08/2013, 17h59 #1
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 17-40 L, 24-105L, 50 1.4 canon et Zeiss, 100 L, 70-200L
Flash 600 EX RT : temps de recyclage
Bonjour à tous, je me tourne vers vous afin de savoir si la situation vous semble normale ou pas ?
Je suis récemment passé chez Canon ( après quelques années chez les jaunes ).
Lors de mon passage chez les rouges, j'ai opté pour un 5d3 avec de beaux objectifs et un speedlite 600 EX RT.
Je constate lors de l'utilisation de mon flash cabon que les temps de recyclages sont extrêmement / anormalement long ( en rapport de ce que j'ai connu chez Nikon avec SB700 et 900 )
Bref je vous explique le problème :
En studio avec des déclencheur flash de marque Hannel, nouvelles piles (panasonic Pro Power ) dans le flash, en modeM a 1/4 de sa puissance, il me faut après 3 ou 4 déclenchements (espacés de 15 secondes ) un temps de recyclage de plus d'une minutes avant de pouvoir déclencher à nouveau mon flash canon.
Cet après midi, en plein soleil je fait un test en highspeed et même problème : je prends 2 photos ( 1/3000 f8 pour une expo correcte du ciel et iso 400 pour plus de portée du flash) pour déboucher un visage. après 2 prise de vue il faut que j'attende encore 30 à 40 secondes avant de pouvoir effectuer une nouvelle photos et là c'est a chaque fois un long temps de recyclage entre chaque image.
Les flash nikon semblaient bien plus rapide d'ou ma question, est ce mon flash qui est neuf qui présente un défaut ou alors c'est normal sachant que les temps de recyclage donnés dans le mode d'emploi sont bien plus courts
Merci d'avance pour vos réponses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
utilsation de flash cobra en même temps que des flash studio
Par Frank Savannah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2011, 13h30 -
Recyclage Volume IV
Par Amorphous dans le forum [Graphisme]Réponses: 18Dernier message: 28/02/2009, 20h26 -
***** Recyclage Volume III *****
Par Amorphous dans le forum [Architecture]Réponses: 16Dernier message: 21/10/2008, 19h59 -
***** Recyclage *****
Par Amorphous dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 14/10/2008, 16h20 -
temps de repos d'un flash
Par lau-val dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 30/08/2008, 22h28