Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: DXO FilmPack

  1. #1
    Membre Avatar de Dersou
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    18
    Boîtier
    EOS 5D

    Par défaut DXO FilmPack

    Je viens de changer d'ordi et de réinstaller DXO. J'en ai proffité pour prendre la dernière version, avec DXO FilmPack... Selement, après avoir activé les deux (DXO et DXO FilmPAck), et en ouvrant DXO, je ne trouve pas l'emplacement de filtre du module "FIlmPack" : où sont-ils ???
    Merci !!!


  2. #2
    Abonné Avatar de TransFXB
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Lyon - Rhône -69
    Messages
    4 175
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Il est dans la section "DxO Color" puis en choisissant "Profil de rendu des couleurs" et juste au dessous, le type de film argentique à simuler, tu as accès aux réglages de FilmPack, y compris le "grain" un peu plus bas.
    Dernière modification par TransFXB ; 22/12/2006 à 18h28.
    300D/20D/C10-22 USM/C28 2.8/C50 1.8/T17-50 2.8/C28-135 IS USM/C75-300 IS/S135-400/430EX - Galerie

  3. #3
    Membre Avatar de Dersou
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    18
    Boîtier
    EOS 5D

    Par défaut

    Merci beaucoup ! Je vais de ce pas tester tout ça ;-) !!!

  4. #4
    Membre Avatar de bracket
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    LANGUEDOC
    Âge
    74
    Messages
    706
    Boîtier
    canon 6D, 50D
    Objectif(s)
    50 f1.8; 17-40 L; 24-105 L IS; 70-200 F4L IS; 100 macro 2.8

    Par défaut filmpack

    Bonjour
    j'ai bien fait la mise à jour de la version 4.1 + film pack qui était offert jusqu'à la fin de l'année.

    Mais le code d'activation reçu donne un retour d'erreur quand je veux activer le film pack. Personne n'en parle ?
    Je ne comprends pas ce qui se passe. Ou alors le film pack gratuit est il réservé aux nouveaux acheteurs de la version 4 et elle n,e serait pas offerte aux anciens licenciés ?

    Helpppppppppppp

    philippe

  5. #5
    Membre
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Tours
    Âge
    74
    Messages
    377
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    18-55 - 85/1.8 - 100 macro "old" - Tamron 17-55/2.8 - 180/3.5 macro

    Par défaut

    Le "FilmPack" était bien offert à tous les possesseurs de DxO jusqu'au 31 décembre.
    Pas très logique, une fois de plus.
    Pourquoi ceux qui avaient déjà une version de DxO, et qui n'ont pas téléchargé ce FilmPack avant le 31 décembre seraient-ils pénalisés par rapport à ceux qui l'ont fait ??? Je veux bien essayer de comprendre...
    Si tu as déjà fait cette démarche, tu as dû recevoir un nouveau code, valable à la fois pour DxO et pour ce FilmPack.
    Si ce nouveau code ne fonctionne pas, tu les contactes, et c'est à eux de résoudre ton problème.
    Déjà que sur leur site la procédure pour avoir ce nouveau code n'était pas évidente...:bash:

  6. #6
    Membre Avatar de pinpon
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    54
    Messages
    192
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20/4-5.6 DC HSM;18-50/2.8 EX;70-200/2.8 DG HSM;18-200/3.5-63 DC OS;Canon 100

    Par défaut

    Citation Envoyé par bracket Voir le message
    Bonjour
    j'ai bien fait la mise à jour de la version 4.1 + film pack qui était offert jusqu'à la fin de l'année.

    Mais le code d'activation reçu donne un retour d'erreur quand je veux activer le film pack. Personne n'en parle ?
    Je ne comprends pas ce qui se passe. Ou alors le film pack gratuit est il réservé aux nouveaux acheteurs de la version 4 et elle n,e serait pas offerte aux anciens licenciés ?
    J'ai eu aussi le problème. En fait, le problème vient du fait qu'il garde encore l'ancien numéro de série.
    Pour ce faire, j'avais écrit à DXO (support technique) et il m'ont gentiment répondu qu'il fallait que j'utilise le logiciel (tout petit) fournit en annexe. Celui-ci a pour but de supprimer l'ancien numéro de série et ensuite, il ne te reste plus qu'à mettre le nouveau. Le tour est joué.

    Si tu le souhaites, je te l'envoie en MP.

    Baylins, je suppose que d'autres personnes seront intérressées, alors, si tu veux, on peut mettre cela dans la partie 'Téléchargement'.

  7. #7
    Membre Avatar de bracket
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    LANGUEDOC
    Âge
    74
    Messages
    706
    Boîtier
    canon 6D, 50D
    Objectif(s)
    50 f1.8; 17-40 L; 24-105 L IS; 70-200 F4L IS; 100 macro 2.8

    Par défaut

    Salut Pinpon,

    merci de ta réponse
    j'ai bien fait la mise à jour avant le 31 décembre
    j'ai envoyé un mail à DXO
    je reçois bien une réponse me disant que mon problème est rransmis au service concerné
    en parallèleje reçois une fois de plus la même page je suppose que tous les licenciés, page qui nous invitait à cliquer sur le lien fourni pour aller télécharger la nouvelle version avec en dessous le code d'activation (toujours le même)
    et puis c''est tout.

    Ou bien je ne m'adresse pas au bon endroit, oubien je n'ai pas de chance ou bien je suis particulièrement maladroit quelque part mais je n'ai jamais entendu parler de cet addon pour supprimer l'ancien code.

    Alors, si tu m'assure que la manoeuvre est sans risque oui je veux bien que tu me donne le soft pour faire ça car ça commence à m'exaspérer.
    Moi qui était un fervent partisan de DXO grrrrrrrr

    philippe

    Citation Envoyé par pinpon Voir le message
    J'ai eu aussi le problème. En fait, le problème vient du fait qu'il garde encore l'ancien numéro de série.
    Pour ce faire, j'avais écrit à DXO (support technique) et il m'ont gentiment répondu qu'il fallait que j'utilise le logiciel (tout petit) fournit en annexe. Celui-ci a pour but de supprimer l'ancien numéro de série et ensuite, il ne te reste plus qu'à mettre le nouveau. Le tour est joué.

    Si tu le souhaites, je te l'envoie en MP.

    Baylins, je suppose que d'autres personnes seront intérressées, alors, si tu veux, on peut mettre cela dans la partie 'Téléchargement'.

  8. #8
    Membre Avatar de pinpon
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    54
    Messages
    192
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20/4-5.6 DC HSM;18-50/2.8 EX;70-200/2.8 DG HSM;18-200/3.5-63 DC OS;Canon 100

    Par défaut

    Citation Envoyé par bracket Voir le message
    Salut Pinpon,

    merci de ta réponse
    j'ai bien fait la mise à jour avant le 31 décembre
    j'ai envoyé un mail à DXO
    je reçois bien une réponse me disant que mon problème est rransmis au service concerné
    en parallèleje reçois une fois de plus la même page je suppose que tous les licenciés, page qui nous invitait à cliquer sur le lien fourni pour aller télécharger la nouvelle version avec en dessous le code d'activation (toujours le même)
    et puis c''est tout.

    Ou bien je ne m'adresse pas au bon endroit, oubien je n'ai pas de chance ou bien je suis particulièrement maladroit quelque part mais je n'ai jamais entendu parler de cet addon pour supprimer l'ancien code.

    Alors, si tu m'assure que la manoeuvre est sans risque oui je veux bien que tu me donne le soft pour faire ça car ça commence à m'exaspérer.
    Moi qui était un fervent partisan de DXO grrrrrrrr

    philippe
    Alors voilà, je te mail en privé le soft. Pour le support technique, j'ai toujours envoyé mes demandes à cette adresse mail : info.mobile@dxo.com. Tu trouves cette adresse en cliquant sur le lien 'contact' en bas de la page, tu sais, les caractères tout petits...
    Pour le soft, je t'assure que c'est sans danger, je l'ai fait. De toute façon, c'est la seule solution.

  9. #9
    Membre Avatar de bracket
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    LANGUEDOC
    Âge
    74
    Messages
    706
    Boîtier
    canon 6D, 50D
    Objectif(s)
    50 f1.8; 17-40 L; 24-105 L IS; 70-200 F4L IS; 100 macro 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par pinpon Voir le message
    Alors voilà, je te mail en privé le soft. Pour le support technique, j'ai toujours envoyé mes demandes à cette adresse mail : info.mobile@dxo.com. Tu trouves cette adresse en cliquant sur le lien 'contact' en bas de la page, tu sais, les caractères tout petits...
    Pour le soft, je t'assure que c'est sans danger, je l'ai fait. De toute façon, c'est la seule solution.
    hello pipon

    comme je te l'ai expliqué je reste au point mort.
    j'ai écrit à info.mobile mais j'ai reçu un notification failure ????
    j'ai écrit également à support.sales , là ça passe mais je n'ai toujours pas de réponse sérieuses....
    vers quel marabou se tourner ?????

    bonjour et merci à tous

  10. #10
    Membre Avatar de manu_lille
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Nord (59)
    Âge
    51
    Messages
    657
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par bracket Voir le message
    Bonjour
    j'ai bien fait la mise à jour de la version 4.1 + film pack qui était offert jusqu'à la fin de l'année.

    Mais le code d'activation reçu donne un retour d'erreur quand je veux activer le film pack. Personne n'en parle ?
    Je ne comprends pas ce qui se passe. Ou alors le film pack gratuit est il réservé aux nouveaux acheteurs de la version 4 et elle n,e serait pas offerte aux anciens licenciés ?

    Helpppppppppppp

    philippe
    J'ai acheté à la **** DXO 4 avec un code d'activation sur la pochette du CD avant le 31.12 ( kdo de noel ) .
    Upgrade version 4.1.
    Ensuite Download de Film Pack
    Enregistrement sur le site de DXO qui te balance un mail en retour avec un nouveau code d'activation pour ( apparement ) les 2 produits.
    J'arrive a accéder sans problème à DXO + Film Pack, par contre ce qui est bizarre c'est que dans la fenêtre "A Propos", le code d'activation affiché pour les 2 produits est celle de la pochette CD de départ ..... bizarre.
    Mais tant que ca marche.
    Sinon suis bluffé des resultats de ce produit ... de la balle !

    Manu

  11. #11
    Membre Avatar de bracket
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    LANGUEDOC
    Âge
    74
    Messages
    706
    Boîtier
    canon 6D, 50D
    Objectif(s)
    50 f1.8; 17-40 L; 24-105 L IS; 70-200 F4L IS; 100 macro 2.8

    Par défaut

    en réponse à mes demandes d'aide, DXO me répod de réessayer l'entre le code suivant :....
    et on me redonne le code que j'ai déjà !
    On se fiche de la G....... du monde ?

    Sinon je suis bien d'accord, le soft est fabuleux même sans le film pack mais j'enrage de pas pouvoir jouer avec>.

  12. #12
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Zaventem - Belgique
    Messages
    1
    Boîtier
    20D & 5D Mk II
    Objectif(s)
    EF100MACRO-EFS10/22-EF28/135IS-EF70/200 2,8IS-EF100/400-EF24/702.8L-EF50f1.4

    Thumbs up DXO + Film Pack

    Film Pack ne fonctione que sur photoshop element ou tout autre photoshop
    Film Pack est un plug in pour photoshop
    J'ai la version intégrale et elle fonctionne
    Depuis longtemps je travaille avec DXO et je n'ai jamais de problèmes
    J'essaie de travailler avec des logiciel originaux le plus possible bien que cela coute
    Je suis passer avec mon nouveau PC sur Windows Vista version Intégrale et je dois dire que tout les programmes fonctionne beucoup mieux et plus rapide que sur XP sp2
    La version Vista Intégrale est faite pour tous ceux qui travaille la photographie et la video - exellence que je recommande à tous

  13. #13
    Membre
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    la rochelle
    Âge
    76
    Messages
    112
    Boîtier
    eos 6D
    Objectif(s)
    Canon 16-35 F4 L Is - Canon 24-105 L Is - Canon EF 70-300 L Is

    Par défaut mise à jour

    bonjour,

    à la mise en route de DXO j'ai un message me disant qu'une mise à jour est disponible. J'ai déjà la mise à jour 4.2 d'installée. Que faire ?
    merci
    Dernière modification par triton ; 07/05/2007 à 21h54. Motif: hors sujet

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Dxo filmpack..."le grain"
    Par portnawak dans le forum DXO
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2007, 03h11
  2. Chateau de la Barben + DXO Filmpack
    Par st00 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2007, 23h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com