Bonjour

je recherche des propriétaires de ce trépied en carbone

j'ai perdu la bague de serrage de la colonne centrale, c'est bien de pouvoir inverser la tête pour diminuer l'encombrement mais du coup la bague a du se prendre dans les branches, se dévisser et se faire la malle"

j'aimerais connaitre la dimension de votre bague

j'ai mesuré 36 mm pour la mienne

le GROS souci c'est qu'après avoir contacté par e-mail la société Triopo, elle m'a renvoyé vers des marchands en France (je suis Belge) qui vendent leurs matériels, j'ai envoyé des photos, shémas, explications

Voici que mardi arrive le deuxième colis avec cette fois, la bague de la bonne taille, enfin j'espère, je dis cette fois car la première fois j'ai reçu une bague trop petite (correspondant à la plus grosse bague des pieds). Cette fois encore c'est la même bague qui ne s'adapte pas à mon pas de vis de colonne centrale. Comme je suis prévoyant et que c'est le cout des frais de déplacement le plus cher, j'en ai demandé plusieurs au cas où. Me voici avec 5 bagues inutiles

Donc pouvez vous mesurer la taille du pas de vis et/ me dire si la bague de serrage de votre colonne centrale est du même diamètre que la plus grosse bague des pieds ?

voici une photo de la bague que j'ai perdue

Uploaded with ImageShack.us

merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider

Trépied pas cher, léger pratique, mais tu n'as pas intérêt à avoir besoin du service après vente. Triopo, ça sera sans moi la prochaine fois !!!

bref résumé au cas ou je n'ai pas été clair : besoin de connaitre la taille des bague de vos trépied pour en récupérer une de la bonne taille

P.S : question subsidiaire, savez vous où je peux à coup sur me la procurer (ça ne fait jamais 3 mois que le trépied est hors service)