Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Banque d'Images

  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dax
    Âge
    33
    Messages
    268
    Boîtier
    1Dx II | 5D Classic
    Objectif(s)
    20 1.4 | 24-35 2 | 50 1.8 STM | 100 2.8 Macro | 135 2 L | 70-200 4 L | 200 1.8 L

    Par défaut Banque d'Images

    Bonjour à tous,

    J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui fournissent des banques d'images. Pour avoir leur avis, quelle banque d'image choisir (en tant que photographe, pas client), s'il faut plutôt être exclusif à une banques ou être sur plusieurs banques (rémunération différente) etc... Un avis général quoi. Si ça vaut le coup ou pas.

    Je sais très bien que ça prend beaucoup de temps d'avoir une banque d'image personnel importante et que je ne vais pas gagner de l'argent tout de suite mais ça m'intéresse d'avoir des retours sur les banques d'image. S'il y en a certain qui fournissent des banques, au bout de combien de temps (et d'image) ont ils commencé à gagner de l'argent par exemple.

    Merci d'avance


  2. #2
    Membre Avatar de Balilaï
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Casamance
    Messages
    7 405
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

    Par défaut

    Citation Envoyé par K6M15 Voir le message

    Je sais très bien que ça prend beaucoup de temps d'avoir une banque d'image personnel importante et que je ne vais pas gagner de l'argent tout de suite

    Ne te fais pas d'illusions, tu ne gagneras JAMAIS d'argent avec cette méthode !!! Eux si par contre
    Sais tu dans quelles conditions sont prises la majorité des photos qui atterrissent dans ces "banques" ?

  3. #3
    Membre Avatar de Nono de 3
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Troyes
    Âge
    64
    Messages
    3 618
    Boîtier
    EOS 5D Mk2