Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    août 2013
    Localisation
    paris
    Messages
    4
    Boîtier
    Canon 5d
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut Question sur dolly / grue

    Bonjour à tous.

    je suis tombé sur cette sublime vidéo test du MARK III avec un rendu HDR firmware magic

    HDR Video on Canon 5D Mark III - "Bodie" - YouTube

    j'aurais souhaité avoir des informations sur le type d'accessoire utilisé d'après vous , pour avoir ce genre de déplacements.
    1 ) pensez vous qu'il sagit d'une grue robotisé ? (à voir le plan de déplacement vertical à 0:54)
    2) peut on avoir ce même genre de mouvement avec du manuel ?
    3 ) si oui avec quelle genre d'accessoire ?

    merci d'avance .
    désole si ma question est banal je débute dans la vidéo .

    Draiis


  2. #2
    Membre Avatar de OutBox
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Vercors
    Âge
    25
    Messages
    2 492
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40mm f/4 | EF 70-200 f/4 | Samyang 14mm f/2.8

    Par défaut

    Je pense que le matériel utilisé dans cette vidéo est seulement un rail de travelling.

  3. #3
    Membre Avatar de jujernault
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    paris
    Âge
    38
    Messages
    603
    Boîtier
    5DMark III+grip-600exRT-2x430EX II-STE-2
    Objectif(s)
    8-15L - 24-105 F4L - 85mm 1.2L - MPE-65-100mm F2,8L Macro - 70-200 F2,8L II -TC x2III

    Par défaut

    oui c'est un rail de traveling, c'est tres facile a fabriquer , j'en est fabriquer un motorisé pour avoir une plage de course bien linéaire

    le voici : Dolly fait maison / Dolly home made - YouTube

  4. #4
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3